Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ny Oui Ny Non
Ny Oui Ny Non
Newsletter
Archives
Pages
3 septembre 2013

C'est reparti !

C'est reparti pour une nouvelle année scolaire ! Crapaud n°1 en Grande Section et Crapaud n°2 fait son entrée à l'école en Petite Section !

Et pour ma part, pour une fois, je ne fais pas la rentrée avec des élèves mais vais profiter de mon congé maternité pour faire de la couture (avec beaucoup trop de projets en tête) avant l'arrivée de mes jumeaux (qui vont arriver très vite) ! Et la famille sera complète ;-)

P1090347 (Copier)

PS : Ce matin les enfants sont bien partis à l'école avec des chaussures... et l'école n'est pas dans la cabane au fond du jardin ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ny Oui Ny Non
Publicité
Publicité