Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ny Oui Ny Non
Ny Oui Ny Non
Newsletter
Archives
Pages
5 novembre 2013

Carnet rose...

Longtemps que je n'ai pas publié sur le blog mais une bonne raison deux bonnes raisons occupent mes journées...

DSC02552 (Copier)

Nos jumeaux ont vu le jour le 17 septembre avec 6 semaines d'avance, ne me laissant pas le temps d'avancer dans tous les projets couture/bricolage/déco que j'avaient en tête ! Je dois maintenant profiter des rares moments de calme sans biberons, couches, pleurs et calins pour être un minimum productive... Mais ce n'est que du bonheur, les bricolages attendront un peu !

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer... prochains articles à venir bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur Terre aux vingts petits orteils !
Ny Oui Ny Non
Publicité
Publicité