Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ny Oui Ny Non
Ny Oui Ny Non
Newsletter
Archives
Pages
24 décembre 2014

Pochettes de Noël !

Et voici une serie de pochettes concoctées pour Noël... J'aurais aimé avoir le temps d'en faire plus mais impossible de trouver quelques heures de plus ! 

P1150174

 

Alors :

1) Version "moustaches", une version qui a déjà été faite précédemment...

P1150176

 

2) Version tête de mort pour un "presque-ado" ! Je l'adore celle-ci !

P1150178

 

3) Version bleue à paillettes avec un tissu trouvé au Salon des Loisirs Créatifs de Rennes... Ce ne sera pas la dernière !

P1150179

 

4) Version simili rose et imprimé de chez mon suédois préféré... pour la super nourrice de mes jumeaux !

P1150181

 

Voilà les petites nouveautés !!! A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ny Oui Ny Non
Publicité
Publicité