Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ny Oui Ny Non
Ny Oui Ny Non
Newsletter
Archives
Pages
5 janvier 2014

Nouvelle année...

... nouvelle machine à coudre !!! Et c'est reparti !  Le Père-Noël a bien compris ce qui me manquait cruellement depuis un peu plus d'un mois... Cette année, au pied de mon sapin, il y avait donc une superbe machine. Cela change vraiment tout, beaucoup plus simple de coudre !

En avant les projets ! 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très BONNE ANNEE,  remplie de CREATIONS, bricolages, coutures et beaux PROJETS en tous genres !!! Et surtout beaucoup de BONHEUR !

etoile_167

Et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter et/ou à me laisser une petit message pour me dire ce que vous pensez de mes petits bricolages ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je veux la voir! Bonne année
C
Je veux voir ta machine !!!! une photo, une photo !!!!!!!!! bonne et heureuse année créative
Ny Oui Ny Non
Publicité
Publicité