Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ny Oui Ny Non
Ny Oui Ny Non
Newsletter
Archives
Pages
5 octobre 2015

Couture d'un dimanche pluvieux... Sac de bibliothèque !

Bonjour !

Durant ce weekend pluvieux, une mission urgente (et en retard !) m'attendait... 

Crapaud n°2 avait besoin pour son école d'un sac de bibliothèque. Ne l'ayant appris qu'à la rentrée, je n'ai pas pu m'y coller pendant les vacances...

Alors on a retroussé nos manches, colorié tous les deux du tissu IKEA avec des Poscas, fixé le tout au fer à repasser... Puis Crapaud a ensuite choisi le tissu qu'il voulait mettre avec. Attention, avalanche de couleurs !!!

Recto

P1190822

P1190824

Verso

P1190825

P1190826

Et en bonus une petite pochette intérieure pour ranger la future carte de bibliothèque !

P1190827

 

Crapaud était ravi ce matin au réveil !!! 

 

Flex Galaxy de chez id-transfert  découpé avec ma Caméo :-)

Tissu blanc et noir : IKEA

Tissu à étoiles bleu et blanc : Ma Petite Mercerie

Tissu à pois bleu et blanc : Mercerie du coin !

 Edit du 05/10 au soir ;-) : Alors, vous l'aimez ? N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire pour me dire ce que vous en pensez... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial le tissu à colorier ! Très joli ce sac !
Ny Oui Ny Non
Publicité
Publicité