Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ny Oui Ny Non
Ny Oui Ny Non
Newsletter
Archives
Pages
3 septembre 2013

Un cartable pour Crapaud n°2 !

Pour sa rentrée en Petite Section, j'avais prévu de faire le cartable de mon Crapaud n°2, un peu sur le même modèle que celui de Crapud n°1 ici. Je lui avais alors demandé ce qu'il voulait sur son cartable et j'ai eu le droit à une réponse complète : "Je veux un cartable avec : un pirate, un bateau de pirates, une tête de mort, un trésor, des requins et un chevalier ! " 

Et tout l'été, il a su me mettre la pression en me demandant au moins 5 fois par jour "Maman ! Maaaammmmmaaaaaaaaannnn !!! Tu fais mon cartable, là ????"

Et c'est ravi qu'il a découvert son cartable devant la porte de sa chambre en se levant un matin la semaine dernière ! Le voici, le voilà !

Patron du nouveau livre de Laëtibricole : cartable Circus !

P1090341 (Copier)

J'ai donc rempli le contrat pour : les requins, le bateau, les têtes de mort... J'ai fait l'impasse sur le pirate, le trésor et le chevalier (qui était, lui, un peu hors-sujet !)... Mais le Crapaud était ravi et ne quitte plus son cartable !!!

P1090360 (Copier)

L'intérieur du cartable avec le dos du rabas "Tortues" (Ma Petite Mercerie), les poches en tissu imperméable vert pomme à pois blanc

P1090362 (Copier)

Etiquettes "C'est moi qui l'ai fait" / "Quand je serai grand je serai pirate !" / Tortues (Créattitude Alençon) / Maman l'a fait la fée (Motif personnel)

P1090363 (Copier)

P1090364 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ce cartable!!!
L
Ça donnerait presque envie de retourner à l'école !!!! Bravo pour ce cartable, il est magnifique. Bisous
Ny Oui Ny Non
Publicité
Publicité