Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ny Oui Ny Non
Ny Oui Ny Non
Newsletter
Archives
Pages
6 novembre 2013

Protège carnets de santé pour mes jumeaux

Pour protéger les carnets de santé de mes jumeaux, je me suis mis devant ma machine à coudre... Pas très satisfaite du résultat, le tissu violet était très fin et je n'ai pas réussi à faire les appliqués correctement dessus. Râté ! Mais j'aime l'assortiment des tissus, c'est déjà ça...

P1100325 (Copier)

Tissus à pois "Ta dot geranium" et "Ta dot teal" de Michaël Miller / Tissu à pois bleu brillant : Michaël Miller "Mirror Ball Dot Celeste" /Tissu uni : Tissu Première Etoile uni coloris prune / Rubans : je ne sais plus d'où vient celui avec les étoiles. Ebay pour le "ruban mètre"

 

 Et voici quelques détails : version petit garçon en bleu et violet, version petite fille en rouge et violet...

P1100327 (Copier)

 

P1100328 (Copier)
P1100330 (Copier)
P1100332 (Copier)
P1100333 (Copier)

 

Et si un jour j'ai une caméo (c'est beau de rêver...!),  j'aimerais rajouter leur prénom avec du thermocollant. Savez-vous si c'est possible de faire ça à travers plusieurs couches de tissus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhaaaa !!! moi aussi je rêve d'acquérir un jour une caméo !!!! Qu'ils sont beaux ces tissus à pois !!!! jolie harmonie de couleurs, bravo
C
je peux te dire que oui c'est possible de rajouter les prénoms, mais c'est vrai que c'est mieux de coller le motif avant de monter l'ensemble.<br /> <br /> sinon effectivement joli assortiment de tissus! j'adore!
Ny Oui Ny Non
Publicité
Publicité