Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ny Oui Ny Non
Ny Oui Ny Non
Newsletter
Archives
Pages
21 octobre 2014

Trousse et pochettes en série !

Après quelques jours à me battre après les deux grands crapauds qui laissaient trainer dans toute la maison leurs cartes Pokémon, nouvelle lubie (merci l'école !), j'ai décidé de leur fabriquer une petite pochette chacun grâce au tuto de merciGiroflée

P1140674

P1140675

Et je n'ai pas résisté : j'ai modifié la taille du même tuto pour me fair eune trousse très "paillettes" ! Je l'adore !

P1140669

P1140670

P1140673

 

Bonne soirée à tous !

Et à très bientôt avec un plaid pour un bébé à venir (je ne peux pas vous le montrer pour le moment, la future maman ne l'a pas encore découvert !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont belles! je pense que je vais en faire qq unes. Encore une future maman? mais il n'y a que ça...!
C
superbes !!!
Ny Oui Ny Non
Publicité
Publicité