Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ny Oui Ny Non
Ny Oui Ny Non
Newsletter
Archives
Pages
26 juillet 2013

Un "doudou-étiquettes" pour Alice

Pour aller avec son babynomade, j'ai rajouté un petit doudou-étiquettes dans les mêmes tons pour Alice... Je suis devenue fan de ces doudous que l'on rencontre partout sur internet et j'en fabrique quasiment à chaque naissance autour de nous... Rapide à faire et en général très apprécié des bébés ;-) Ce n'est pas le dernier qui sera sur ce blog...

P1030221

P1030222__Copier_

P1030223__Copier_

Coton du magasin proche de chez moi et velours tout doux minkee vert Ma Petite Mercerie.

Sinon, en raison de ma connexion internet catastrophique, j'ai beaucoup de difficultés à poster des messages et surtout y ajouter des photos. J'ai plein de choses à vous montrer, encore faudrait-il pouvoir les poster... Certains jours, j'abandonne ! Mais je ne vais pas désespérer et je vais retenter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ny Oui Ny Non
Publicité
Publicité